
"Votre agence Agence d'emploi Partnaire - Amiens est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Amiens. Vous êtes en recherche d'emploi à Amiens ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche. Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Amiens ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats."
Informations sur l'agence
Présente depuis
4 mois sur addConnect
Créée en 2025
Taux de réussite
100% de projets réussis
Satisfaction client garantie
Statut
Pas encore membre
Profil non réclamé
Services & Expertises
Avis Clients
35 avis clients
Équipe
1 - 5 collaborateurs
Langues
Français
Avis clients
Maxence Elsner
"Coucou c'est max, j'adore cette agence. Super accueil, personnes compétentes qui prennent bien le temps d'expliquer les choses. Je recommande fortement"
mathis tassart
Une excellente agence, toujours à l’écoute de ses intérimaires. Un grand merci à Juliette pour sa bienveillance et son professionnalisme. Son accompagnement est précieux et de grande qualité. Je recommande vivement cette agence !
jennifer judlin
Je vient d'apprendre que berenice ne faisait plus partie des bureaux sur le site id et franchement je suis très déçue ses une personne qui as toujours était la pour ses intérimaires une personne aimable et à l'écoute je peut lui dire merci car grâce à son aide j'ai eu mon cdi j'espère qu'elle reviendra sur le site de id bon courage berenice.
Melissa Laurent
Ne vous fiez pas au commentaires, ils sont postés sur demande de Partnaire lors des cessions de recrutements ! Et je comprends mieux pourquoi !! La réalité est la suivante : ils brassent un max d'intérimaires et les dégagent à la chaîne ! Ce jour nous sommes au minimum 3 à avoir reçue une fin de mission injustifiée! Mais quelle grosse blague cette boîte d'intérim ? Tout du moins celle implantée chez son client a St Sauveur et surtout la personne qui a géré les intégrations ! Le jour de l'intégration, on a été accueilli sur le pouce pour pas dire sur le majeur tellement c'était irrespectueux. Ce sont les intérimaires eux même qui passaient les consignes aux autres arrivants à la place de la personne dont c'est le MÉTIER. Effet téléphone arabe assuré, quand on rempli des documents administratifs et de sécurités, c'est pas terrible niveau professionnalisme. Le tout, fait sur un bout de table, en nous laissant remplir tous les papiers seuls, (on a même dû laisser une feuille de test vierge, sûrement pour que les réponses soient ajoutées par les soins de la personne dont c'est le MÉTIER de falsifier des tests d'aptitudes ! (Feuilles illustrées avec des situations à entourer) La salariee est allée jusqu'à nous laisser tranquillement aux mains de la concurrence, avec Leader pour les citer, pour la visite du site. J'ai fait 2/3 boîtes, et c'est du jamais vu dans l'histoire du jemenfoutisme. Croyez moi, on était tous choqués de voir que c'est l'employé (coeur sur lui) du groupe Leader qui allait s'occuper de nous du début à la fin. Dans l'usine les choses sont claires entre les salariés : n'allaient pas chez Partnaire, erreur de paie assuré. Ils ne corrigent pas les erreurs de paie avant de les envoyer. Aujourd'hui, je reçois une fin de mission injustifiée, par SMS, et il faut menacer la salariée de me déplacer la confronter pour qu'elle daigne répondre au téléphone. Étant donné les retours de la boîte très positifs, j'ai eu du mal à comprendre et surtout à croire la vieille excuse de la salariée Partnaire (j'aurais eu un manquement ce jour, raison du non renouvellement). En quête de vérité et en pleine remise en question(aussi!) j'ai envoyé un mail à plusieurs intérimaires ayant intégrée l'usine avec moi, et évidemment je ne suis pas la seule ! Comme c'est bizzare ! Donc en plus de pas savoir faire son métier, d'être complètement à l'ouest quand on lui demande des renseignements, d'être négligente et jemenfoutiste, la salariée est malhonnête et essaye de faire croire aux interimaires que le problème c'est eux, c'est extrêmement cruel. Un gros manque d'humanité de manière générale de la part de l'entreprise et de la salariée qui s'est "occupée" (moquée) des intérimaires 15 jours durant. Bref, ils brassent un max d'intérimaires et les dégage à la chaîne. Sachant que tout se passait super bien, et que j'avais commencé le recrutement avec Leader, qu'est ce que je regrette de pas avoir continué avec eux !