"Vous êtes curieux et passionnés des produits Apple ? Venez découvrir, tester et acheter les tout derniers modèles de la marque et leurs accessoires dans votre boutique Inter-Actif. Notre label Centre de Services Agréé Apple (CSAA), nous permet de vous proposer la réparation de vos produits avec des pièces d'origine Apple et ce, avec ou sans rendez-vous. Nos conseillers sont là pour répondre à vos besoins, vous porter assistance et vous accompagner dans votre volonté d'être toujours plus connecté ! Inter-Actif, So Geek So Chic"
Crée en 2025 sur addConnect
100% de projets réussis
Pas encore membre
Crée en 2025 sur addConnect
100% de projets réussis
Pas encore membre
Voir tous les témoignages
Le 15 mars, je dépose mon PC pour un diagnostic réparation (l'appareil ne s'allume plus), je vois en même temps une offre gratuite, allant du 18 au 23 mars, un check up d'ordinateur. Je me suis dit que c'était l'occasion, j'ai donc demandé à la personne présente d'inscrire mon appareil pour ce check up. Sa réponse a été sans appel "Cette offre n'est pas pour vous !". J'ai donc demandé davantage d'informations, en vain (par le biais d'une communication peu commerciale...). Au cours de la prise en charge de mon PC et donc sous l'offre (check up), j'ai appelé pour avoir des infos sur la réparation et en même temps (re)demander ce check up. Là, j'ai essuyé encore un refus (J'ai plus de place !"), d'un ton encore une fois, peu commercial.... Le 26 mars, je retire mon appareil et évoque mes déceptions quant à cette offre "fantôme" et à la forme de communication limite employée, et là, la personne présente a pris les choses de haut (vous connaissez mon métier mieux que moi !, ...). J'étais jusqu'ici assez satisfait du matériel (Apple) bien que cher, j'étais également satisfait d'un précédent service il y a quelques années (communication et posture professionnelle impeccables, sous l'enseigne Apple), mais là .... Je ne suis pas prêt à ce jour, de faire la moindre acquisition ou le moindre appel auprès d'Intéractif....