"Ad, Data & Privacy"
Crée en 2025 sur addConnect
100% de projets réussis
Pas encore membre
Crée en 2025 sur addConnect
100% de projets réussis
Pas encore membre
Voir tous les témoignages
Ils ont largement participé à augmenter le score de notre CLS, un facteur très important pour le SEO. J'ai d'ailleurs appris en échangeant avec eux qu'ils ne faisaient pas de monitoring à ce sujet et qu'ils n'y connaissent vraiment pas grand chose en CWV. De plus, ils utilisent vos données dans la version gratuite, qu'ils revendent ensuite à des annonceurs qui paient alors des miettes plutôt que de vous acheter une campagne média. Je ne recommande donc pas ce prestataire de CMP dans sa version gratuite. Enfin, à mon niveau, je n'ai malheureusement pas vu de plus value de la fonctionnalité phare de Sirdata (scope « Provider » permettant d’encoder le signal de consentement sur le domaine consentframework. Cela permet à nos éditeurs de bénéficier de centaines de millions de consentements déjà collectés par des dizaines de milliers de sites. De ce fait, quand l’utilisateur arrive sur votre site, il voit la CMP en moyenne seulement 3 fois sur 10 en navigation normale."). Sur lien en question, il y a 3500 sites (loin des dizaines de milliers de sites annoncés). D'ailleurs, ce ne sont pas les seuls à proposer cette fonctionnalité, et celle-ci peut rallonger le temps d'exécution ce qui n'est pas forcément une bonne chose.