
Valority TOULON - Conseil en Gestion de Patrimoine
"Valority a 40 ans. Fondé par Dora D’Ambrosio et Christophe Verpillot, notre groupe a grandi au fil des ans, en toute indépendance, porté par les valeurs d’écoute, d’agilité, d’audace et d’exigence. C’est ainsi que Valority a construit un modèle aux prestations 100 % intégrées, qui réunit l’ensemble des métiers dédiés à la gestion du patrimoine. Conseillers experts, professionnels de la conception immobilière et financière, courtiers en crédit et en assurance ou encore gestionnaires vous accueillent chaque jour, au sein de notre agence de Tours au 79 avenue Vauban."
Informations sur l'agence
Présente depuis
3 mois sur addConnect
Créée en 2025
Taux de réussite
100% de projets réussis
Satisfaction client garantie
Statut
Pas encore membre
Profil non réclamé
Services & Expertises
Avis Clients
51 avis clients
Équipe
1 - 5 collaborateurs
Langues
Français
Avis clients
Justine Tchou
"Ayant trouver une annonce de location d’appartement sur Toulon j’ai directement contacté l’agence sur le numéro de téléphone affiché via le bon coin. Une charmante dame en ligne me demande mon nom prénom et mon numéro de téléphone en m’annonçant que je serais très prochainement contacté par une personne. Je reçois très rapidement un sms me demandant les documents, ce que j’envoie le plus tôt possible. Par la suite on me demande le numéro d’annonce, je répond dans l’immédiat. Par la suite silence radio. Je relance par mail la personne concernée, rien. Je rappelle l’agence on me dit « elle est en vacances elle revient demain je note le message elle vous rappelle ». Devinez ? Personne ne m’a rappelé. J’ai renvoyé un mail histoire d’être sûr à 100% si on me prenait pour une débile, je me suis rassurée en me disant que peut-être mes mails étaient passé à travers, non on vous manque juste de respect jusqu’au bout. Peut-être que mon dossier n’est pas suffisant pour accéder à ce logement, ce que je peux comprendre. Cependant le manque de réponse, ça je ne comprends pas, de plus l’agence publie TOUT LES JOURS l’annonce sur le bon coin ce qui confirme qu’ils n’ont trouvé aucun locataire, en même temps vu leurs fonctionnements c’est compréhensible. Si j’étais propriétaire, je ne confierais pas mon bien à cette agence, le but d’être en agence c’est d’être aidé pour louer son bien et non pour faire tourner en rond les futurs locataires. Le point positif dans cette histoire c’est que je ne donnerais aucun frais d’agence (qui à mon goût sont élevé) à cette agence qui si je peux me le permettre manque réellement de professionnalisme. Je préfère faire travailler et donner mon argent aux agences qui elles ont la courtoisie de répondre. Si j’avais lu les nombreux avis avant ça m’aurait évité de perdre mon temps. En bref, si vous avez du temps à perdre, et si vous aimez les échanges par mail à sens unique, foncez !"
sylane soltani
Agence immobilière DÉSASTREUSE. J’ai envoyé un premier e-mail avec une demande d’information, puis un second avec un dossier complet adressé à Monsieur Chaumont, aucune réponse. La moindre des politesses après l’envoi de documents personnels serait de donner une réponse qu’elle soit positive ou négative!
elina charlois
agence catastrophique, je les préviens en avance que je ne peux être dispo la dernière semaine de mon pré avis pour l'état des lieux de sortie bien évidemment ils collent rdv le dernier jour du pré avis obligé de faire l'état des lieux par procuration, vous facture des sommes astronomiques pour des joints de salle de bain soit disant moisi alors qu'ils ont été refait à neuf et j'en passe. si vous voulez jeter par la fenêtre des cautions par la fenêtre c'est bien chez eux qu'il faut se rendre.
Patrick 83
Pas mal de proposition de locations,mais jamais de réponse de leur part. C'est vraiment bizarre, j'ai visité une location envoyé les documents et RIEN après. Pourquoi envoyer des documents personnels ??? Cela fait plusieurs semaines. Déçu ! Quel intérêt de faire des visites à plusieurs personnes le même jour 🥴