"Valority a 40 ans. Fondé par Dora D’Ambrosio et Christophe Verpillot, notre groupe a grandi au fil des ans, en toute indépendance, porté par les valeurs d’écoute, d’agilité, d’audace et d’exigence. C’est ainsi que Valority a construit un modèle aux prestations 100 % intégrées, qui réunit l’ensemble des métiers dédiés à la gestion du patrimoine. Conseillers experts, professionnels de la conception immobilière et financière, courtiers en crédit et en assurance ou encore gestionnaires vous accueillent chaque jour, au sein de notre agence de Tours au 79 avenue Vauban."
Crée en 2025 sur addConnect
100% de projets réussis
Pas encore membre
Crée en 2025 sur addConnect
100% de projets réussis
Pas encore membre
Voir tous les témoignages
Ayant trouver une annonce de location d’appartement sur Toulon j’ai directement contacté l’agence sur le numéro de téléphone affiché via le bon coin. Une charmante dame en ligne me demande mon nom prénom et mon numéro de téléphone en m’annonçant que je serais très prochainement contacté par une personne. Je reçois très rapidement un sms me demandant les documents, ce que j’envoie le plus tôt possible. Par la suite on me demande le numéro d’annonce, je répond dans l’immédiat. Par la suite silence radio. Je relance par mail la personne concernée, rien. Je rappelle l’agence on me dit « elle est en vacances elle revient demain je note le message elle vous rappelle ». Devinez ? Personne ne m’a rappelé. J’ai renvoyé un mail histoire d’être sûr à 100% si on me prenait pour une débile, je me suis rassurée en me disant que peut-être mes mails étaient passé à travers, non on vous manque juste de respect jusqu’au bout. Peut-être que mon dossier n’est pas suffisant pour accéder à ce logement, ce que je peux comprendre. Cependant le manque de réponse, ça je ne comprends pas, de plus l’agence publie TOUT LES JOURS l’annonce sur le bon coin ce qui confirme qu’ils n’ont trouvé aucun locataire, en même temps vu leurs fonctionnements c’est compréhensible. Si j’étais propriétaire, je ne confierais pas mon bien à cette agence, le but d’être en agence c’est d’être aidé pour louer son bien et non pour faire tourner en rond les futurs locataires. Le point positif dans cette histoire c’est que je ne donnerais aucun frais d’agence (qui à mon goût sont élevé) à cette agence qui si je peux me le permettre manque réellement de professionnalisme. Je préfère faire travailler et donner mon argent aux agences qui elles ont la courtoisie de répondre. Si j’avais lu les nombreux avis avant ça m’aurait évité de perdre mon temps. En bref, si vous avez du temps à perdre, et si vous aimez les échanges par mail à sens unique, foncez !
Voir plus de posts
Valority TOULON - Conseil en Gestion de Patrimoine
2025
Valority TOULON - Conseil en Gestion de Patrimoine
2025
Valority TOULON - Conseil en Gestion de Patrimoine
2025
Valority TOULON - Conseil en Gestion de Patrimoine
2025
Valority TOULON - Conseil en Gestion de Patrimoine
2025
Valority TOULON - Conseil en Gestion de Patrimoine
2025