
"Solutions de paiement mobile, e-commerce, terminaux de paiement et cashless, pour professionnels"
Informations sur l'agence
Présente depuis
4 mois sur addConnect
Créée en 2025
Taux de réussite
100% de projets réussis
Satisfaction client garantie
Statut
Pas encore membre
Profil non réclamé
Services & Expertises
Avis Clients
87 avis clients
Équipe
1 - 5 collaborateurs
Langues
Français
Avis clients
Sébastien CASIER
"- Verrouillage de toute utilisation de mon compte validé depuis plusieurs années, sans me prévenir au préalable par une quelconque communication et sans motif valable (uniquement suite à un changement de RIB). - M'empêchant d'avoir donc accès à un outils de travail central à l'encaissement et à la viabilité de mon activité, par conséquent limitant les revenus de mon activité. - Ne me donnant pas accès à mes revenus encaissés au nom de mon entreprise (plusieurs centaines d'euros !) - Mon compte étant gelé malgré des règlements en plusieurs fois sans connaissance du devenir des sommes dues par ces clients. - Pas eu de retour malgré l'urgence de la situation. J'avais choisi une solution Française, j'ai payé les commissions sur plusieurs milliers d'euros pour vous en tant que client. Je n'ai jamais eu aucun problème et être traité de la sorte, je n'ai jamais vu ça ! Ne vous plaignez pas de l'avancée majeur de vos concurrents. Une chose est certaines je conseillerai de vous fuir !"
Melissa Bensalah
Enfin une solution de paiement simple et pas trop chère ! La plateforme est simple à utiliser et le service client est là pour vous aider si vous avez un problème.
Franck BEELDENS
Extrêmement déçu par cette plateforme. J'utilise Easytransac depuis plusieurs mois sans problème particulier et j'en étais d'ailleurs très satisfait. Toutes les formalités ont été remplies et mon activité tourne bien. Sauf que, subitement, sans aucun message, appel, mail... de la part du service, mon compte se retrouve arbitrairement bloqué ! Je n'ai pour explication qu'un laconique message automatique : "votre compte est bloqué, veuillez contacter le support pour plus d'informations." Du jamais vu ! Je n'ai heureusement pas d'argent en "stock" sur mon compte, donc j'irai sans mal voir ailleurs. Mais le procédé, le manque total de souplesse (déjà observé auparavant lors de la transmission de mon RIB), laisse totalement à désirer et mérite d'être signalé. Je m'étais orienté vers cette solution que je trouvais pratique et bien ficelée à bien des égards et parce que je voulais privilégier une enseigne française. Mais en termes d'opacité, d'arbitraire et de rigidité, on ne fait pas mieux. Vraiment navrant et dommage ! *** En réaction à la réponse qui m'est apportée : Je vous remercie de votre réponse cordiale, mais regrette que vous soyez plus réactif à réagir à des commentaires publics qu'à intervenir dans le cadre d'échanges privés. Mon activité est parfaitement en conformité avec la réglementation, je vous remercie, et c'est facilement vérifiable. Mais on se réjouira de savoir qu'un nouveau législateur a fait son apparition en la personne morale d'Easytransac, qui dicte ce qui a droit de cité ou non... Mon activité est également conforme à vos "conditions générales d'utilisation" sinon comment comprendre, alors que vous êtes si regardant et exigeant, que vous n'ayez rien trouvé à redire jusqu'alors (y compris pour ce qui est de la perception de commissions sur les transactions effectuées) ? Mais pour le coup, c'est votre politique et en tant qu'entité privée, votre droit. Mais lequel de vos services doit-il alors être taxé d'incompétence pour n'avoir pas rejeté mon activité dès le départ ? Enfin, votre "intégrité morale" vous conduira-t-elle à rembourser ce que vous avez perçu du fait d'activité "non conforme", ou cet argent-là n'est-il pas assez "sale" à vos yeux ? Encore une fois, réponse vraiment navrante.
Malik DOLCECREMA
Ils m’ont bloquer 400€ sur leur compte et ils ne veulent pas le debloquer Ne repondent pas et fuient Mon activite est en regle k bis de societe en regle Je deconseille J’ai fait des encaissements de facture par le biais d’henrri Je regrette