"Fondé par Jacques REBOH en 1998, le Groupe AGDA Immobilier s'est construit au fil des années par l'acquisition de petites agences immobilières sur l'agglomération grenobloise et ses alentours. Une histoire de trois frères secondés par une bande d’amis, tous animés par des valeurs communes la rigueur, le respect et le professionnalisme. Clés du succès ? Sa stratégie de mutualisation qui vise à mettre à disposition de ses agences une expertise métier, des services généraux ainsi qu'une politique d'innovation, marketing et organisationnelle. Le Groupe AGDA se compose aujourd'hui de 31 agences."
Informations sur l'agence
Présente depuis
3 mois sur addConnect
Créée en 2025
Taux de réussite
100% de projets réussis
Satisfaction client garantie
Statut
Pas encore membre
Profil non réclamé
Services & Expertises
Avis Clients
178 avis clients
Équipe
1 - 5 collaborateurs
Langues
Français
Avis clients
Eric JOLLI
"Agence Foncia à fuir, ils ne font rien à l'exception de réclamer des frais injustifiés, ne repondent pas aux mails.... Facture des frais d'impayé de 54€ sans avoir fait de relance. A fuir."
Javier Le Biossennec
A fuir, une agence immobilière qui n'a pas bien compris son rôle. Non connaissance des dossiers et des biens locatifs dans son portefeuille. Remet en question le fait que je loue un bien dont ils ont la gestion. Ne réponds pas aux mails, encore moins quand il s'agit de faire des réparations dans l'appartement ! J'attends toujours ma caution au passage !!! Heureusement pour eux on ne peut pas mettre 0 étoiles.
Famille Poletti
Une suggestion, propriétaires et locataires, passez votre chemin pour d’autres agences plus efficaces. Je dois malheureusement donc ajouter un nouveau commentaire négatif aux innombrables avis déjà en ligne (par ex. 49 avis a 1* pour cette "agence" Agda ou Foncia... sur 49 avis, un record !) afin d’informer les propriétaires et les locataires des graves disfonctionnements de cette agence dans le cadre de sa gestion d’un bien pourtant situé au centre de Grenoble. Client historique d’AGDA immobilier, rien ne va plus depuis son rachat en 2022 par Foncia. L’appartement libre depuis 4 mois n’a toujours pas été loué, soit disant 5 visites ce qui est juste ridicule pour le secteur tendu Grenoblois. Les accords écrits passés avec AGDA n’ont pas été respectés ce qui entraine pour le propriétaire jusqu’à 45% de frais de gestion par rapport aux revenus (frais CONFSCATOIRES!) et pour les locataires des frais importants. Avant les conséquences judiciaires, je quitte l’agence après plus de 20 ans de collaboration.
Rémi Bertin
À fuir. Gestionnaires de copropriété incompétents. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Malgré les nombreux messages laissés au secrétariat, jamais de rappel même lors des urgences. Ne réponds pas aux mails. Les sujets n'avancent pas et personne ne s'en préoccupe. Pire depuis le rachat par Foncia. Une étoile, car on ne peut pas mettre zéro